Politique de retour

À compter du 1er mai 2015. Toutes les parties responsables sont tenues de comprendre et de respecter les exigences de cette politique en tout temps. Toute infraction ou pratique douteuse doivent être signalée dans les 24 heures ou la partie responsable sera tenue responsable.


Comment puis-je retourner un article?
  1. Nous acceptons les retours d'articles non ouverts (scellés dans l'emballage d'origine) achetés à la boutique en ligne eBuyNow dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet.
  2. Le produit doit nous être retourné avec tous ses emballages et accessoires d'origine, y compris la boîte de vente au détail, les manuels, les câbles et tous les autres éléments à l'origine inclus avec le produit. Il est important que vous retourniez le produit exactement comme vous l'avez reçu pour être admissible à un remboursement complet, tout produit retourné sans le produit, accessoires, câbles, manuel d'instruction, QSG ou emballage d'origine ne seront pas remboursés. Si l'article retourné est reçu cassé, endommagé ou s’il manque des pièces d'origine, nous n’émettrons pas de remboursement et vous pourrez ravoir l'article endommagé à vos frais.
  3. Vous pouvez emballer et nous envoyer votre retour en quelques étapes simples:
    • S'il vous plaît, contactez notre équipe de soutien à la clientèle pour nous informer que vous souhaitez retourner vos produits.
    • Nous vous enverrons un numéro d'autorisation de retour (NAR) et l'adresse de notre entrepôt pour nous renvoyer des articles pour le réapprovisionnement ou la remise à neuf.
    • Une preuve d'achat doit être disponible sur demande.
  4. As soon as your product reaches our Returns center, it will get processed and if all original items are accounted for and the product is in ‘as new’ condition you will be eligible to receive your refund within 5 working days.
  5. Dès que votre produit atteint notre centre de retour, il sera traité et si tous les articles originaux sont comptabilisés et que le produit est «comme neuf» vous serez admissible pour recevoir votre remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables.

Votre remboursement sera toujours fait selon la méthode de paiement de l'achat initial. Donc, si vous avez payé avec une carte de crédit, il sera remboursé sur cette carte. Si vous avez payé avec PayPal, il sera remboursé par là. La plupart des compagnies de carte de crédit vous rembourseront dans un délai de 5 jours ouvrables, mais cela peut varier d'une carte à l’autre. PayPal vous enverra immédiatement un courriel quand un remboursement aura été effectué dans votre compte. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter notre support à la clientèle au support@motorolahome.com

Qu'est-ce que l'insigne Optimisé par eBuyNow signifie ?

Motorola Mobility LLC et eBuyNow eCommerce Ltd. se sont associés pour fournir des ventes mondiales et une assistance pour les produits présents sur ce site. eBuyNow gère le site, le serveur, et ses transactions pour le fabricant agréé Motorola qui fabrique ces produits.

Vous pouvez trouver les liens vers la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de ce site ci-dessous. Les questions destinées à eBuyNow concernant la relation entre ces parties peuvent être envoyées à info@ebuynow.com. Pour une assistance Web ou produit, veuillez consulter la section d'aide.