TRANSPORT ET LIVRAISON

Note: Note: Les commandes passées pour livraison en Europe peuvent être payées au moyen d'une carte débit ou crédit enregistrée européenne ou via PayPal.


Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Si des frais de livraison sont applicables, ils seront affichés au passage à la caisse avant ou après la confirmation de votre commande

Comment savoir si ma commande bénéficie de la livraison gratuite ?

La livraison gratuite sera affichée dans le récapitulatif de votre carte et dans votre e-mail de confirmation de commande.

Quand livrez-vous?

Votre commande arrivera dans les 5 (cinq) jours ouvrables. Notez que ceci est une estimation, pas une garantie. Le mauvais temps, le transport aérien ou d'autres raisons indépendantes de notre volonté peuvent provoquer un retard. eBuyNow eCommerce Ltd n'est pas responsable des retards.

Que faire si je ne suis pas là lorsque vous livrez?

Si le destinataire n'est pas là, notre messager laissera une carte confirmant qu'il a essayé de livrer votre colis et vous pourrez le retirer à votre bureau de poste local.

Perte ou dommages causés lors de l'expédition

Occasionnellement, les colis se perdent ou s'endommagent pendant le transport - peu importe la façon dont il est manipulé avec soin. Heureusement, ça ne se produit pas très souvent.

Si votre colis est perdu ou endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la date de livraison, ou dans les 14 jours suivant la date que vous avez reçu la confirmation qu'il a été perdu.

Retours de produits

Si vous avez besoin de retourner un produit pour des raisons relatives au produit (par exemple, le produit présente un défaut, de couleur différente, pas le produit que vous avez commandé), vous devez le service à la clientèle. Voir notre Politique de retour sur le site pour plus de détails. Une fois que vous avez une autorisation de eBuyNow eCommerce Ltd. pour leretour de(s) article(s) , nous pourron vous assister à la mise en place du renvoides produits.

Confidentialité et protection des données

Pour que vos achats vous soient expédiés, certains renseignements personnels vous concernant doivent être fournis au moment de l'achat, y compris votre nom, adresse de livraison, numéro de téléphone, les produit (s) que vous achetez de eBuyNow eCommerce Ltd. et le prix du ou des produit(s). Nous traiterons ces informations en tant qu’informations privées et confidentielles.. Nous nous sommes engagés à une gestion responsable des données, conforme à la législation applicable sur la protection des données, et nous employons des pratiques standard de l'industrie pour protéger la sécurité de vos données, qui peuvent être stockées et traitées. En achetant, vous consentez à nous divulguer des renseignements personnels, comme décrit dans cette section. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité sur le site.

Questions sur l'expédition et la livraison

Veuillez contacter le service à la clientèle si vous avez des questions générales sur l'expédition et la livraison ou en particulier sur l'expédition et la livraison de vos achats.

Qu'est-ce que l'insigne Optimisé par eBuyNow signifie ?

Motorola Mobility LLC et eBuyNow eCommerce Ltd. se sont associés pour fournir des ventes mondiales et une assistance pour les produits présents sur ce site. eBuyNow gère le site, le serveur, et ses transactions pour le fabricant agréé Motorola qui fabrique ces produits.

Vous pouvez trouver les liens vers la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de ce site ci-dessous. Les questions destinées à eBuyNow concernant la relation entre ces parties peuvent être envoyées à info@ebuynow.com. Pour une assistance Web ou produit, veuillez consulter la section d'aide.